Service à la clientèle
Service à la clientèle
Notre service à la clientèle francophone offre des services professionnels sur mesure qui permettront à votre entreprise de bénéficier d’une communication fluide et agréable avec votre clientèle. Avec un accent français internationale, notre équipe représentera votre société avec professionnalisme et excellence.
Notre centre d’appel est un élément clé de notre service à la clientèle. Avec des heures d’ouverture prolongées et une équipe de représentants dédiée, nous sommes en mesure de fournir un soutien à la clientèle exceptionnel, même en dehors des heures de bureau normales. Nous assurons vos appels en l’absence de votre personnel, pour ce faire, vous pouvez effectuer un renvoi d’appel vers nos lignes et nous prenons vos rendez-vous, vos messages, vos demandes de transfert.
Nous pouvons effectuer pour vous divers services comme :
Les prises de rendez-vous et/ou de communication
Les appels de
confirmation
Les demandes d'information
Notre service à la clientèle francophone et anglophone est compétent et éduqué, avec des professionnels ayant un parcours universitaire. Nous offrons des services sur mesure pour une communication fluide et agréable avec votre clientèle, représentant votre entreprise avec professionnalisme et excellence.
Dans n’importe quel situation nous:
- Vous assurons des ressources contractuelles et remplacement temporaire
- Assurons le service à l’intérieur des heures ouvrables.
- Assurons le service durant les jours fériés.
- Assurons vos activités durant les périodes de vacances.
- Répondons aux appels lors de vos réunions
Selon les procédures de votre entreprise :
- Nous répondrons avec transparence à vos clients.
- Nous passerons les messages que vous aurez choisis de communiquer à vos clients.
- Vous pouvez demander à prendre vos messages à n’importe quel moment.
- Vous aurez un rapport détaillé, pour un meilleur suivi de nos services.
Adresse:
8108, rue Jean-Brillon, Lasalle
(Québec-Canada) H8N2J5
Email:
info@in-nova.ca
Téléphone:
514-532-1590