Soutien informatique et Services TI

Notre équipe technique en support TI est là pour assister à distance vos usagers selon vos besoins. Nous sommes là pour supporter vos usagers selon vos besoins internes.
Nous sommes là pour répondre à vos besoins technologiques spécifiques de soutien informatique de niveau 1 et 2.
Nous offrons des services couvrant les aspects tels que l'infrastructure réseau, la consultation, l'implémentation et le support technique selon vos projets.

Un service de surveillance
24 x 7 x 365
Des ressources contractuelles et remplacement temporaire
Un service de soutient en TI
Un service de gestion ou cogestion de vos actifs de votre parc informatique
Implantation et support de votre infrastructure WI-FI 
Une solution de télétravail 
Une mise en place d’infrastructure (réseau) 
Un service de maintenance sécurité et protection compris
Déplacement d'un technicien niveau 1 et 2  dans les environs de Montréal
Une mobilité informatique aidant à développer votre système.
Un support technique au quotidien 
Un service infonuagique office 365, google cloud, téléphonie IP avec PBX local ou Cloud 
Adresse:

8108, rue Jean-Brillon, Lasalle
(Québec-Canada) H8N2J5

Email:

info@in-nova.ca

Téléphone:

514-532-1590